Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lauren Thompson

Lauren Thompson

Dans moins d un mois, je vais etre en présence de mon ex mari et de son épouse?

j ai 60 ans, je vais marier mon fils, et de ce fait je vais me retrouver en compagnie de mon ex et de sa femme
comment les aborder? je suis restée en bons termes avec mon ex, mais je ne connais pas son épouse
cette rencontre est une véritable épreuve pour moi
personnellement je suis restée célibataire, la situation serait moins difficile si j avais un compagnon EN SAVOIR PLUS >>>




puisque tu es en bons termes avec ton ex mari , ça ne devrait pas poser de problèmes ;. soit ton ex mari te présente à son épouse. soit tu te présentes toi-même en disant que tu es la maman du marié. et le tout avec le sourire. il n'est pas question de gâcher la noce des petits!
Juste bonjour et occupe toi de tes invités, félicitations aux mariés!!
ne te complique pas la vie , ton ex c'est ton ex et puis c'est tout! parle avec lui simplement
J'ai déjà pensé à cette situation, qui je l'avoue ne m'enchante pas, mais pour nos enfants, il se doit d'être soi-même tout simplement, j'ai refait ma vie, mon ex aussi, mais nos enfants, restent nos enfants, et pour leur bonheur, il faut faire des concessions. Comme je n'ai pas particulièrement d'affinités avec la compagne de mon ex, je dirais bonjour, sans bisou, ni faux-jetonnerie, et je les ignorerai.
Je ne pense pas que la situation serait plus facile si vous aviez un compagnon, elle serait tout aussi délicate, mais il faut agir en adulte très responsable.
L'année dernière, ma fille a eu son premier enfant, et à la maternité, je me suis trouvée, avec mon ex, que je n'avais pas vu depuis des années, mais j'ai fait semblant de rien, et c'est ma fille, qui a alimenté la conversation.pas facile, mais gérable!
Mais non pourquoi? c'est votre choix de ne pas vous être pas remarier.
Personne n'a a se permettre de vous dire quelques choses.
Et puis rester ZEN, accueillez les biens et vous verrez tout ira bien. Si elle vous fais une réflexion et bien dite lui "Ce n'est pas le moment de faire des réflexions, vous aurez tout le temps de dire quelques choses demain, pour l'instant c'est le jour de nos enfants"
Mais ne vous faites pas de stress pour rien. Ce sera surement une personne bien, vous ne savez pas alors ZEN.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gloss Shop TOM FORD?s Ultra Shine Lip Color at Sephora. A lightweight, high-shine, intensely-pigmented lip formula. DON'T FORGET TO COMMENT, LIKE AND SUBSCRIBE! A lovely nude colour that will not make you look like a corpse, What a shame the rip off pr
  • Les solutions pour soulager l . En France, on estime que 17% de la population est concernee par l?arthrose. Nos solutions pour attenuer les douleurs et gagner en mobilite. L?arthrose est causee par la deterioration du cartilage dans les articulations, souvent due a l'usure.
  • Amir papa pour la première fois Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • Maigrir grâce à la tisane de romarin Affiner la silhouette et perdre un peu de superflu, les recettes de grand-mere ont tout bon. Si les regimes restrictifs et contraignants vous rebutent,. Vous voulez maigrir et vous aimeriez en savoir plus sur les tisanes amincissantes ? Nous vous dis
  • jé decidé daretter pack elle regarde trop aguauche et a droite kan on marche ensemble en plus elle connais trop de mecs qui veulent sortir avec elle , elle me di de ne pa minkieter ke c juste des amis mais je c ckil veulent et elle veu pas changer p Es ce que j'ai fai le bon choix avec elle?
  •  
  • Aide a ma mere comment calculer le montant a partager pour paiement maison retraite, demarches a suivre? peut on mettre un peu de son argent de cote en cas de gros problemes sur un compte a son nom et commencer a participer financierement, ou doit on aller jusqu'à la fin de ses ressources avant de participer
  • J'ai bcp de travail a faire j'ai le bac et vous savez ke c trs difficile? aidez moi je peux rien reviser je suis inteligente et je comprends preske tout mes cours en classe mais j'arrive pas a les reviser aidez moi svp
  • à la poubelle?De prendre ce coeur qui bat, de l'enfermer dans une petite boite hermétique et de l'enrouler dans un duvet que vous cacheriez au fond du placard?de l'oublier en somme, afin de trouver enfin le repos.je sais.humeur temporelle.pluvieuse Avez vous, parfois, envie de jeter vos sentiments?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Grace Winter & Luc Plantier - Marquis de Wavrin du manoir à la jungle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article